C'est la rentrée à l'atelier

C’est bientôt la rentrée !

Bonjour à toutes !

La fin du mois d’Août arrive à grands pas, bientôt Septembre avec la rentrée des classes à l’Atelier de Mo ! La reprise des cours à L’Atelier aura lieu à partir du Mardi 1 Septembre 2020.

Après une année 2019-20 en demi-teinte, marquée par les contraintes sanitaires dues à l’épidémie, nous sommes toujours motivées et enthousiastes pour vous faire partager le plaisir de travailler fleurs et végétaux dans une ambiance conviviale.

Prêtes à vous accueillir nombreuses à l’Atelier, nous demeurons dans le souci d’adapter au mieux notre activité au contexte sanitaire et à la réglementation en vigueur.

C’est pourquoi dès Septembre 2020, le port du masque pendant les cours et l’utilisation de vos propres outils seront obligatoires. En effet, le déroulement des cours dans un environnement sécurisé reste notre priorité. Par contre, les cours ne seront plus limités à 6 personnes.

Compte tenu du contexte sanitaire toujours préoccupant, et dans un souci d’adaptation aux situations de chacune, nous allons poursuivre la livraison de kits à domicile pour les personnes qui n’envisagent pas un retour dès Septembre à l’Atelier. Dans un premier temps, la livraison des kits aura lieu le mercredi après midi.

Pour cette nouvelle année, l’atelier d’Art Floral se poursuit selon la même formule avec un bouquet différent chaque semaine, des végétaux variés, et l’apprentissage de techniques simples avec toutefois une petite augmentation du tarif des fleurs.

En parallèle, toujours dans nos locaux, les ateliers Terre et Scrapbooking sont maintenus. Les ateliers couture et broderie se poursuivent pour cette nouvelle année, et ce toujours de façon gratuite ! N’oubliez de vous inscrire auprès des différents intervenants.

Vous trouverez les informations relatives à chaque activité sur notre site internet ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Comme d’habitude, il est indispensable de s’inscrire pour toutes les activités. Vous pouvez procéder par mail, par téléphone 05.61.47.22.26 ou par courrier.

Derniers détails pratiques : nous sommes à la recherche de plumeaux d’herbe de la pampa si vous en en avez dans le jardin, et de contenants que nous vous avons prêtés (il manque 60 grands vases en verre carrés utilisés avant le confinement). Merci de penser à nous !

Amitiés fleuries !

Annick et Marie–Hélène

Autres actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*